info@amanilf.cd +243 815 104 469

A propos de nous

Le Cabinet Amani a été créé en janvier 2010 à Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo. Depuis ses débuts, le cabinet offre à ses clients des services juridiques fiables et de qualité.

Nous nous assurons d'examiner attentivement les besoins de nos clients et de formuler une stratégie juridique appropriée et rentable en accord avec leurs objectifs.

Nous nous engageons à tenir nos clients informés et à les tenir au courant de l'évolution de leur dossier à chaque étape du processus. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place un logiciel qui leur donne accès à leurs affaires en temps réel. Ils peuvent toujours être informés des derniers développements et documents relatifs à leur affaire. Nous leur donnons un identifiant unique qui leur permet d'accéder à leurs dossiers à tout moment, avec la possibilité d'être avertis par courrier électronique chaque fois que leurs dossiers sont mis à jour.

Nos avocats et juristes chevronnés, sous la direction de l'avocat fondateur et associé du cabinet, CIBAMBO AMANI, sont prêts à fournir des services juridiques de haute qualité à nos sociétés et à nos clients individuels.

Nos ressources

Avec plus de 10 ans de pratique en République démocratique du Congo, nous offrons une expertise en droit des affaires en général (commerce, sociétés et fiscalité), en droit bancaire, en droit du travail, en droit des télécommunications congolais et des organisations non gouvernementales, en droits de l'homme. Notre expertise s'étend également au droit pénal et civil (famille, biens et obligations). Enfin, et c'est important, nous intervenons également en matière de recouvrement.


Les ressources humaines du Cabinet AMANI sont composées de trois grandes catégories de personnes : des avocats qui peuvent être en association et/ou en collaboration et des collaborateurs scientifiques ainsi que du personnel de soutien qui participent à la vie et au fonctionnement du Cabinet. C'est ainsi que nous nous assurons de fournir le meilleur service à nos clients à des coûts raisonnables.


Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de votre cas.

Comment nous servons nos clients :

Dès sa création, le cabinet d'avocats AMANI a pris en compte la réalité du marché caractérisée par un nombre limité de praticiens juridiques bien formés, et a pris sur lui de traiter tout type de questions juridiques.

Ainsi, nous :

  • Assistons et représentons nos clients dans une juridiction hors du système judiciaire et administratif;
  • Procédons à des consultations orales et écrites (avis juridiques), conseillons, rédigeons des accords informels, préparons des actes à authentifier par le notaire public ;
  • Assistons et représentons nos clients dans les procédures de conciliation et de négociation ;
  • Compromettre et participer à des arbitrages pour nos clients;

Notre équipe

Les avocats qualifiés du cabinet Amani ont l'expérience et les compétences nécessaires pour obtenir les résultats que les clients recherchent.

CIBAMBO AMANI

Attorney

Christian BULAMBO WANDILA

Attorney

Didier MUKUNA KADIMA

Attorney

Madeleine KATSUVA KAVIRA

Attorney

Laetitia MAKI FURAHA

Attorney

Clément NGALAMULUME BEYA

Trainee lawyer in training.

Dominique KAYIBUNDA KALONJI

Secretary

Christelle MBALA MWADI

Secretary